Déroulement des inscriptions
L'inscription aux séjours et bivouacs se fait en 3 étapes.
1. Pré-inscription
Les pré-inscriptions se font uniquement par téléphone au 02 97 23 20 19 aux dates suivantes:
Vendredi 2 JUIN à partir de 18H
Pré-inscription aux séjours Jeunesse 12/17 ans
Samedi 3 JUIN de 9H à 13H
Pré-inscription aux séjours Enfance 8/11 ans
L'inscription pour chaque séjour se fera à une heure spécifique.
Consulter le tableau des séjours pour voir les horaires spécifiques de pré-inscription pour chaque séjour.
Samedi 3 JUIN de 14H à 16H
Mini Séjour et bivouacs 5/7 ans
L'inscription pour chaque séjour se fera à une heure spécifique.
Consulter le tableau des séjours pour voir les horaires spécifiques de pré-inscription pour chaque séjour.
2. Confirmation par courrier
Un courrier ou mail de confirmation vous sera adressé pour vous informer soit de la prise en compte de l’inscription de votre enfant soit qu’il est sur la liste d’attente. Vous pourrez être contacté ultérieurement en cas de désistement.
3. INSCRIPTION Définitive
L’inscription définitive se fera à réception des dossiers complets et au plus tard : le vendredi 16 juin 2023
Dès la confirmation d’inscription, vous devez valider l’inscription de votre enfant, en fournissant les pièces obligatoires suivantes :
Le dossier d’inscription dématérialisé sur le kiosque famille RMCom avec les informations obligatoires :
- Les autorisations
- Les informations médicales
- Le carnet de vaccination à jour
- L’attestation d’assurance 2022/2023
- L’attestation de quotient familial
Informations complémentaires et modalités de paiement
Pour toutes autres informations, vous pouvez consulter le dépliant des séjours ou contacter le services Enfance/Jeunesse au 02 97 23 20 19
Documents à télécharger* |
|
Dépliant des séjours - été 2023 | Accéder |