Publié le
Lundi 22 juin 2026
À partir du lundi 22 juin, en raison des fortes chaleurs annoncées :
🚛 Les collectes des déchets auront lieu plus tôt dans la journée.
⚠️ Pensez à sortir vos bacs la veille de votre jour habituel de ramassage.
🗑️ Les déchèteries adapteront également leurs horaires avec une ouverture en continu de 10h à 14h30.
💧 En période de canicule, adoptez les bons réflexes : hydratez-vous régulièrement et limitez les efforts aux heures les plus chaudes.
Merci de votre compréhension.